Notre équipe
Faisons les présentations.
Qui
sommes-nous ?
Hôte de Gamme est né des constats de deux amis d’enfance originaires des Sables d’Olonne.
- Les résidences secondaires sont exploitées une faible partie de l'année.
- Les propriétaires locaux ou ne vivant pas dans la région peuvent avoir besoin d'une présence sur place pour la gestion de leur résidence via un service d'intendance et/ou de gestion locative.
Rencontrez l'équipe
Parce que c’est toujours plus sympa de mettre des visages sur une entreprise.

Augustin
“Sablais depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été fier “d’habiter en vacances” ! J’ai grandi en même temps que la ville des Sables d’Olonne et je l’ai vu évoluer au fil du temps. Passionné par l’entreprenariat et plus précisément l’investissement immobilier, j’ai réalisé mon premier investissement dans la ville qui m’a vu grandir “Les Sables d’Olonne”. Amis depuis l’enfance avec Noëly nous nous sommes retrouvés après nos études supérieures, ayant une passion commune et des compétences complémentaires nous avons donc naturellement décidé de nous associer pour accompagner nos clients dans la gestion de leur bien immobilier.”
Noëly
“J’ai grandi en Vendée, aux Sables d’Olonne, et je suis tombé amoureux de la région dès mon plus jeune âge. C’est donc logiquement dans cette région que j’ai effectué mon premier investissement immobilier. Après avoir connu les joies et aléas de la location courte durée, j’ai partagé mon expérience avec Augustin et nous avons décidé de nous associer, avec un objectif clair : mettre à profit notre expertise pour accompagner les propriétaires dans l’exploitation de leurs biens.”
Envie de nous rejoindre ?
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires ou collaborateurs.
F.A.Q
Besoin de renseignements supplémentaires ?
Vous trouverez sûrement votre réponse ici !
Questions propriétaires
Nous fournissons le linge de maison pour les clients du pack performance et nous en assurons l’entretien. Un formulaire de démarrage vous sera remis une fois le partenariat avec Hôte de Gamme établi. Dans ce formulaire, vous trouverez tout le matériel que nous demandons de mettre à disposition dans votre logement dont un protège matelas par matelas et un protège oreiller par oreiller. La literie est à fournir également par le propriétaire.
L’approvisionnement des consommables est pris en charge par la conciergerie Hôte de Gamme pour tous les clients du pack performance. Pour les deux autres forfaits (Optimisation et Tranquillité) les consommables sont à la charge du propriétaire ou seront refacturés par la conciergerie Hôte de Gamme.
Nous remettons à nos clients une liste du matériel nécessaire une fois le partenariat établi. Vous trouverez ce document téléchargeable ci-après : Liste matériels.
Vous aurez effectivement la main sur les plannings de réservations, échanges avec les locataires, annonce, etc. Pour profiter de votre logement, nous vous demandons seulement de nous prévenir le plus tôt possible : en effet, une fois réservé, le logement ne pourra pas être accessible. Si le logement n’est pas réservé, vous pourrez bloquer les dates souhaitées dans le calendrier de la plateforme de réservation en ligne que nous utilisons.
Nous définissons les conditions ensemble : par exemple, en cas de petite réparation et en haute saison, nous pouvons procéder aux réparations d’un montant inférieur à 50 € et pour toute réparation d’un montant supérieur à 50€, nous demandons l’accord du propriétaire. Les divers matériaux nécessaires aux réparations seront à la charge du propriétaire et seront donc refacturés à l’identique par la conciergerie.
Vos revenus seront versés directement par la plateforme de réservation en ligne.
La conciergerie se rémunère grâce à un pourcentage de commission sur le chiffre d’affaires dégagé par la location du logement, nous adaptons les tarifs de la nuitée pour vous assurer le revenu convenu ensemble lors de notre premier entretien.
Questions locataires
Vous aurez l’occasion d’échanger avec les deux fondateurs pour la préparation de votre accueil Augustin et Noëly, ils seront vos interlocuteurs pour toute la durée de votre séjour.
Pour les réservations de logement, elles se feront sur la plateforme de réservation en ligne Airbnb, vous trouverez notre profil Airbnb ici.
Pour toute demande de réservation de service, nous demandons de réserver au minimum 24h à l’avance.
Vous trouverez dans les livrets d’accueil disponibles dans chaque logement les contacts nécessaires en cas d’équipements défaillants. Nous sommes disponibles par téléphone afin de vous apporter la solution le plus rapidement possible.