Nous vous accompagnons dans vos tâches quotidiennes.
Profitez pleinement de votre séjour en Vendée ou en Gironde en déléguant les contraintes quotidiennes.
Hôte de Gamme vous propose un service à domicile de qualité, sur-mesure, vous permettant ainsi de vous détendre complètement pendant vos vacances. Du repassage, de la livraison de vos courses, de la livraison de repas ou encore de la garde d’enfant, Hôte de Gamme se tient à vos côtés pour vous aider à passer des moments inoubliables.
Nos différents services à domicile
Notre objectif est de vous proposer un service de qualité, à la hauteur de vos attentes. Pour ce faire, nous vous avons sélectionné plusieurs services pour vous accompagner dans votre séjour, testés et validés par nos clients.
Livraison de courses
Nous nous occupons de vos courses et les livrons à votre domicile.
Transport privé
Nous vous proposons un service de transport dédié afin de vous conduire à votre logement.
A partir de 15 € TTC pour les trajets inférieurs à 20km.
Livraisons diverses
Faites livrer à domicile tout style de matériel encombrant ou de véhicule.
Le forfait minimum est de 20 € TTC. Le prix varie en fonction de la taille et du poids de la livraison.
Petit-déjeuner à domicile
Faites-vous livrer un petit-déjeuner de qualité chez vous pour seulement 10€ par personne.
La livraison* est offerte à partir de deux personnes !
* les frais de livraison sont de 10€ TTC
Vous cherchez d'autres services ?
La liste de nos services à domicile est non-exhaustive. Nous serions ravis de pouvoir en échanger avec vous pour identifier vos besoins et vous proposer des services sur-mesure et adaptés à vos besoins.
Pour toute autre demande, contactez-nous et voyons cela ensemble !
F.A.Q
Besoin de renseignements supplémentaires ?
Vous trouverez sûrement votre réponse ici !
Questions locataires
Vous aurez l’occasion d’échanger avec les membres de l’équipe Hôte de Gamme pour la préparation de votre accueil. Nous serons vos interlocuteurs pour toute la durée de votre séjour.
Vous pouvez réserver sur notre site de réservation en direct, dont vous trouverez le lien ici
Pour toute demande de réservation de service, nous demandons de réserver au minimum 24h à l’avance.
Vous trouverez dans les livrets d’accueil disponibles dans chaque logement les contacts nécessaires en cas d’équipements défaillants. Nous sommes disponibles par téléphone afin de vous apporter la solution le plus rapidement possible.